Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion télécommande pergola

La pergola a été installée et la télécommande fonctionne très bien (situo 5 IO) mais je voudrais pouvoir gérer depuis mon téléphone via l'appli Connexoon Terrace (je pilote déjà les volets roulants via l’appli
L’appli me demande d’appuyer 3 secondes sur la télécommande pour récupérer la clé de contrôle
Mais un message m’indique : « erreur lors du transfert de la clé de sécurité io- homecontrol »
Que dois-je faire pour installer cette appli ?
Merci de m’aider

Odile G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Odile,

    Une télécommande Situo n'a pas de clé et ne permet pas de transfert de clé, pourriez-vous m'indiquer la procédure détailler que vous effectuer sur l'interface TaHoma pour ajouter votre Pergola ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de toutes vos télécommandes Somfy et leur nombre présent dans votre habitation ?