Connexion télécommande pergola

La pergola a été installée et la télécommande fonctionne très bien (situo 5 IO) mais je voudrais pouvoir gérer depuis mon téléphone via l'appli Connexoon Terrace (je pilote déjà les volets roulants via l’appli
L’appli me demande d’appuyer 3 secondes sur la télécommande pour récupérer la clé de contrôle
Mais un message m’indique : « erreur lors du transfert de la clé de sécurité io- homecontrol »
Que dois-je faire pour installer cette appli ?
Merci de m’aider

Odile G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Odile,

    Une télécommande Situo n'a pas de clé et ne permet pas de transfert de clé, pourriez-vous m'indiquer la procédure détailler que vous effectuer sur l'interface TaHoma pour ajouter votre Pergola ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de toutes vos télécommandes Somfy et leur nombre présent dans votre habitation ?