Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion télécommande pergola

La pergola a été installée et la télécommande fonctionne très bien (situo 5 IO) mais je voudrais pouvoir gérer depuis mon téléphone via l'appli Connexoon Terrace (je pilote déjà les volets roulants via l’appli
L’appli me demande d’appuyer 3 secondes sur la télécommande pour récupérer la clé de contrôle
Mais un message m’indique : « erreur lors du transfert de la clé de sécurité io- homecontrol »
Que dois-je faire pour installer cette appli ?
Merci de m’aider

Odile G.
Odile G.

Odile G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Odile,

    Une télécommande Situo n'a pas de clé et ne permet pas de transfert de clé, pourriez-vous m'indiquer la procédure détailler que vous effectuer sur l'interface TaHoma pour ajouter votre Pergola ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de toutes vos télécommandes Somfy et leur nombre présent dans votre habitation ?

    Bonne journée,

    Haut de page