Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface Cozytouch Thermor, Box Tahoma et radiateur Sauter Marapi

Bonjour
Je viens d'appairer mon interface Cozytouch à ma box Tahoma mais le radiateur ne réagit pas lorsque j'envoie des consignes
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Merci pour votre aide

Franck C.
Franck C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Franck,

    Avez-vous un message d'erreur sur Tahoma concernant cette interface ? Si non, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et une heure et une date exacte d'une tentative de changement de Mode de l'interface sur Tahoma ?

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

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    Bonjour Thomas
    Non, je n'ai aucun message d'erreur
    Je n'ai pas très envie de communiquer mon code pin ici. Je ne sais pas ce qu'on peut en faire ...
    Concernant la date et l'heure exacte : 11/10/19 à 15h40 :-) mode confort envoyé
    15h41 : mode éco envoyé
    Dans le tableau de bord, je retrouve bien mon historique avec les 2 consignes

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Franck,

    On ne peut rien faire du code PIn et il ne s'agit pas d'une donnée sensible, sinon je ne vous l'aurais pas demander en public sur le Forum.

    Quoiqu'il en soit, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

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