Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interface Cozytouch Thermor, Box Tahoma et radiateur Sauter Marapi

Bonjour
Je viens d'appairer mon interface Cozytouch à ma box Tahoma mais le radiateur ne réagit pas lorsque j'envoie des consignes
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Merci pour votre aide

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Avez-vous un message d'erreur sur Tahoma concernant cette interface ? Si non, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et une heure et une date exacte d'une tentative de changement de Mode de l'interface sur Tahoma ?

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Non, je n'ai aucun message d'erreur
    Je n'ai pas très envie de communiquer mon code pin ici. Je ne sais pas ce qu'on peut en faire ...
    Concernant la date et l'heure exacte : 11/10/19 à 15h40 :-) mode confort envoyé
    15h41 : mode éco envoyé
    Dans le tableau de bord, je retrouve bien mon historique avec les 2 consignes

    Bonjour Franck,

    On ne peut rien faire du code PIn et il ne s'agit pas d'une donnée sensible, sinon je ne vous l'aurais pas demander en public sur le Forum.

    Quoiqu'il en soit, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique