Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface Cozytouch Thermor, Box Tahoma et radiateur Sauter Marapi

Bonjour
Je viens d'appairer mon interface Cozytouch à ma box Tahoma mais le radiateur ne réagit pas lorsque j'envoie des consignes
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Merci pour votre aide

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Avez-vous un message d'erreur sur Tahoma concernant cette interface ? Si non, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et une heure et une date exacte d'une tentative de changement de Mode de l'interface sur Tahoma ?

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Non, je n'ai aucun message d'erreur
    Je n'ai pas très envie de communiquer mon code pin ici. Je ne sais pas ce qu'on peut en faire ...
    Concernant la date et l'heure exacte : 11/10/19 à 15h40 :-) mode confort envoyé
    15h41 : mode éco envoyé
    Dans le tableau de bord, je retrouve bien mon historique avec les 2 consignes

    Bonjour Franck,

    On ne peut rien faire du code PIn et il ne s'agit pas d'une donnée sensible, sinon je ne vous l'aurais pas demander en public sur le Forum.

    Quoiqu'il en soit, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Haut de page