Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'appairer mon interface Cozytouch à ma box Tahoma mais le radiateur ne réagit pas lorsque j'envoie des consignes
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Avez-vous un message d'erreur sur Tahoma concernant cette interface ? Si non, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et une heure et une date exacte d'une tentative de changement de Mode de l'interface sur Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Non, je n'ai aucun message d'erreur
Je n'ai pas très envie de communiquer mon code pin ici. Je ne sais pas ce qu'on peut en faire ...
Concernant la date et l'heure exacte : 11/10/19 à 15h40 :-) mode confort envoyé
15h41 : mode éco envoyé
Dans le tableau de bord, je retrouve bien mon historique avec les 2 consignes
Bonjour Franck,
On ne peut rien faire du code PIn et il ne s'agit pas d'une donnée sensible, sinon je ne vous l'aurais pas demander en public sur le Forum.
Quoiqu'il en soit, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question