Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte SIM obligatoire avec la centrale GSM 3 en 1 ?

bonjour,
je possède une centrale protexion 600 et j'envisage de la faire évoluer vers le nouveau modèle GSM 3 en 1.
est-il obligatoire que cette centrale utilise une carte SIM (et donc me coûte un abonnement supplémentaire) ou peut-elle simplement m'alerter par appel téléphonique comme c'est le cas avec ma centrale actuelle?
d'avance merci pour votre réponse.
cordialement.

jean-christophe W.
jean-christophe W.

jean-christophe W.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette centrale n'est pas compatible avec les téléphones filaires.

    jean-christophe W.
    jean-christophe W.

    jean-christophe W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    je vous remercie pour votre réponse.
    du coup savez vous quel est le dernier modèle de centrale compatible avec les téléphones filaires et où la trouver?
    d'avance merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus aucune Centrale/Transmetteur fonctionne en téléphone filaire.

    J'ai également une P600 de 2009 dont le transmetteur est relié à la ligne téléphone.

    A contrario de vous, j'envisage le transmetteur GSM justement pour sa sécurité d'appel.
    Ça coûte 10 balles....Y en a qui mettent bien plus dans les bouquets TV idiots et inutiles.

    Sinon vous pouvez rester ainsi, sauf que certains équipements ne sont pas compatibles avec notre ancienne génération.

    Haut de page