Court circuit sur montage module VR ?

Bonsoir,
Je viens de brancher mon 10ème module de commande de VR et il fait disjoncter alors que les autres fonctionnent parfaitement bien depuis des mois.
Je joins une photo du montage.
Le neutre serait il à l'origine du problème ?
Est-ce le bon neutre ?
J'ai récupéré un fil neutre de la boîte d'encastrement de l'inter du VR qui semblait être le neutre du VR que j'ai sectionné et effectué un pontage dessus pour alimenter le module...???
Merci pour votre aide.
cordialement
luc ATTONATY

Luc A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ce serait bien de voir le haut de la boite d'encastrement.
    Mais le mieux est de faire des mesures au voltmètre. La norme dit : bleu=neutre, rouge = phase, mais il y a des électriciens peu scrupuleux !

    Bonne journée !

    Luc A.

    Bonsoir Jean Luc,
    Désolé pour le temps de réponse d'autant que vous avez vous-même répondu très rapidement. Je vous ai adressé une réponse via le mail que j'avais reçu mais évidemment, il ne pouvait vous pas vous être distribué.
    j'ai testé le neutre et c'est ce que je craignais, le neutre qui transitait dans la boîte d'encastrement n'appartient pas au circuit du volet. Il me faut maintenant mettre la main sur le bon neutre !!
    Bonsoir et merci
    Luc A