Sirène extérieure Déclenchement intempestif

hier, 2 déclenchements intempestif " sirène déplacée" sans raison apparente, sirène correctement fixé. je souhaite garder l'autoprotection.
je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Je demande une baisse de sensibilité.
il aurait été judicieux de pour regler ce paramette dans l'appli. a transmette aux developpeur.
Somfy, pouvez vous intervenir?

Herve D.

    Réponses

    Herve D.

    Bonjour,

    Un Yellow pourait il prendre en charge ma demande?

    Herve D.

    Bonjour,

    une moto en acceleration vient encore a l'intant de declancher une alerte 'sirène déplacée' a cause du bruit.
    comme vu dans d'autre reponse Somefy a la possibilité de baisser la senssibilite de l'autoprotection contre les vibrations et bruits.
    Un Yellow peut ' il m'aider?

    Bonjour Hervé,

    Afin de baisser la sensibilité d'auto-protection de votre Sirène Extérieure, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Herve D.

    Bonjour,
    BU0111013103

    j'ai desactivé temporairement la protection, faut il la reactiver pour vous permettre de baisser la semssibilite?

    Adrien

    Bonjour, il y a quelques mois j'ai eu le même souci site à un gros orage de grêle. J'avais coupé la protection de la sirène extérieure, mais j'aimerais la conserver.

    Pourquoi ne peut-on pas baisser soi-même la sensibilité ? Et pourquoi l'autoprotection de la sirène extérieure déclenche la sirène intérieure même lorsqu'on est chez nous et l'alarme désactivée ?

    M. Thomas M, comment faire pour vous fournir mon numéro de link pour faire baisser la sensibilité sans l'exposer en clair sur ce forum ? Je ne trouve pas de messagerie privée.

    Merci

    Bonjour Adrien,

    Je vous informe que le numéro d'identification du Link ne donne pas d'accès au pilotage de votre système d'alarme et qu'il ne s'agit pas d'une donnée sensible, sinon je ne m'amuserai pas à vous le demander en publique sur le Forum.

    Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour récupérer les informations nécessaires à la gestion de votre dépannage.

    Bonne journée,

    arnaud M.

    Bonjour,
    J'ai eu exactement les mêmes problématiques. Depuis 4 mois que j'ai installé mon alarme, la sirène s'est déclenchée par 3 fois de manière intempestive. A chaque fois, c'était lors d'un orage avec vent important. Elle s'est même déclenchée par 2 fois alors que l'alarme n'était pas active (dont une fois ou ma fille était restée 5 minutes seule à la maison !).
    Mon numéro BU0111012833. Pouvez vous baisser la sensibilité d'auto-protection ?
    Je rejoins d'autres avis, un paramétrage dans l'application simplifierait la vie des utilisateurs, mais aussi une charge de travail coté somfy !
    Merci d'avance.
    Cdlt

    Herve D.

    Bonjour,

    pour ma demande initiale, pouvez vous confirmer que la senssibilite a eté baissée?
    BU0111013103

    Herve D

    arnaud M.

    Bonjour,
    Super ! Merci Thomas !!
    Bonne journée

    Jules D.

    Bonjours, serait-il possible de réduire la sensibilité de mon auto protection? Mon adresse Mac: E04F437A2C56

    Herve D.

    toujour mon probleme de moto en acceleration qui vient encore a l'intant de declancher une alerte 'sirène déplacée' a cause du bruit.
    est il possible de baisser encrore la senssibilité?
    BU0111013103
    Merci de confirmer.

    Bonjour Hervé,

    Malheureusement non, la sensibilité est déjà baissé au maximum, il faudra soit désactiver cette fonctionnalité "Auto-protection" ou soit vous accommoder de ces déclenchements.