Commande VR connectée compatible TaHoma

Bonjour,

J'ai acheté des commandes VR connectées Céliane with Netatmo avant de voir qu'elles ne sont pas compatibles TaHoma...

Je cherche donc des commandes VR compatibles (mes VR ne sont pas IO), je souhaite changer les interrupteurs, et je veux donc éviter d'acheter l'interrupteur + micro module RTS, est-ce faisable?

Merci d'avance pour vos réponses

Clément S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez si ce produit, compatible Tahoma vous convient.

    https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html

    Bonne journée !

    Clément S.

    Merci Jean-Luc B., merci pour la réponse, c'est tout à fait ce que je recherche. Y a-t-il d'autres modèles, ou uniquement celui-ci?

    Bonne journée!

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En filaire je ne vois que celui-ci. Il y a plus de choix en radio mais pour vous, ça ne fonctionnerait pas.

    Je sais que cette gamme est un peu vieillotte mais il n'y a guère de choix.

    Bonne journée !

    Clément S.

    Merci beaucoup pour les précisions!

    Bonne journée