Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile détectée HS par Tahoma sur détecteur mouvement

J'ai actuellement un défaut pile faible sur un capteur de mouvement couplé à mon alarme Protexiom et à la Tahoma.

Lorsque le défaut pile est apparu sur l'alarme j'ai changé les piles et le défaut a disparu dans l'interface de l'alarme.

Par contre il est toujours présent sur la Tahoma et impossible de le faire disparaître malgré plusieurs changement de pile.

J'ai également essayé de supprimer le détecteur et de le réassocier, mais sans effets.

Le défaut disparaît lorsque le DM détecte une présence. Dès qu'il est en "veille" le défaut réapparaît

Sur l'interface de l'alarme tout est OK

Le numéro du DM est 270390

Didier B.
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    Bonjour,

    Rapprochez ce DM de la Tahoma, dès que le symbole s'éteint, repositionnez-le à sa place.

    Didier B.
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    Malheureusement cette solution n'a pas résolu le problème...L'alerte pile disparaît mais revient au bout de quelques minutes.

    Didier B.
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    J'ai finalement finit par trouver la solution après en avoir essayé une multitude.

    Donc j'ai démonté le DM de son emplacement pour qu'il puisse être déplacé. J'ai appuyé 10s sur le bouton PROG, ensuite je l'ai supprimé de Tahoma, puis réinstallé. Le tout en le mettant juste à côté de la box Tahoma. J'ai attendu quelques minutes afin de voir si j'avais de nouveau le message, et je l'ai finalement remis à sa place.

    A priori ç a a l'air d'avoir fonctionné puisque le message n'est pas réapparu depuis.

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