Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pile détectée HS par Tahoma sur détecteur mouvement

J'ai actuellement un défaut pile faible sur un capteur de mouvement couplé à mon alarme Protexiom et à la Tahoma.

Lorsque le défaut pile est apparu sur l'alarme j'ai changé les piles et le défaut a disparu dans l'interface de l'alarme.

Par contre il est toujours présent sur la Tahoma et impossible de le faire disparaître malgré plusieurs changement de pile.

J'ai également essayé de supprimer le détecteur et de le réassocier, mais sans effets.

Le défaut disparaît lorsque le DM détecte une présence. Dès qu'il est en "veille" le défaut réapparaît

Sur l'interface de l'alarme tout est OK

Le numéro du DM est 270390

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rapprochez ce DM de la Tahoma, dès que le symbole s'éteint, repositionnez-le à sa place.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Malheureusement cette solution n'a pas résolu le problème...L'alerte pile disparaît mais revient au bout de quelques minutes.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    J'ai finalement finit par trouver la solution après en avoir essayé une multitude.

    Donc j'ai démonté le DM de son emplacement pour qu'il puisse être déplacé. J'ai appuyé 10s sur le bouton PROG, ensuite je l'ai supprimé de Tahoma, puis réinstallé. Le tout en le mettant juste à côté de la box Tahoma. J'ai attendu quelques minutes afin de voir si j'avais de nouveau le message, et je l'ai finalement remis à sa place.

    A priori ç a a l'air d'avoir fonctionné puisque le message n'est pas réapparu depuis.

    Haut de page