Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

produit recu defectueux

Bonjour,
j'ai recu ma carte de portail et le produit est defectueux. La carte fonctionne pour un moteur et pas pour l'autre.
mes moteurs fonctionne bien en inversant les branchement.
Comment faire pour vous retourner le produit
Cordialement

jean marc B.
jean marc B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Jean-Marc

    Un Yellow vous contactera pour avoir des précisions et vous dire quoi faire !

    Bonne soirée !

    Richy C.

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    Bonjour,

    Faut pas aller si vite ...

    Faîtes d'abord une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service .

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

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    J ai deja fait un raz et ca ne change rien

    Richy C.

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    Après une RAZ, le voyant rouge doit clignoter par séquences de 2 clignotements.
    Était-ce le cas ?

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