Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

produit recu defectueux

Bonjour,
j'ai recu ma carte de portail et le produit est defectueux. La carte fonctionne pour un moteur et pas pour l'autre.
mes moteurs fonctionne bien en inversant les branchement.
Comment faire pour vous retourner le produit
Cordialement

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Faut pas aller si vite ...

    Faîtes d'abord une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service .

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

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    J ai deja fait un raz et ca ne change rien

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Après une RAZ, le voyant rouge doit clignoter par séquences de 2 clignotements.
    Était-ce le cas ?

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