Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai recu ma carte de portail et le produit est defectueux. La carte fonctionne pour un moteur et pas pour l'autre.
mes moteurs fonctionne bien en inversant les branchement.
Comment faire pour vous retourner le produit
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Marc
Un Yellow vous contactera pour avoir des précisions et vous dire quoi faire !
Bonne soirée !
Bonjour,
Faut pas aller si vite ...
Faîtes d'abord une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service .
J ai deja fait un raz et ca ne change rien
Après une RAZ, le voyant rouge doit clignoter par séquences de 2 clignotements.
Était-ce le cas ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
jean marc a répondu
Richy a répondu
Jean-Luc a répondu
jean marc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique