Question en attente de réponse
mon v300 sonnais correctement depuis plusieur mois meme si des fois il sonnais tout seul. depuis 2 semaines il ne sonne plus du tout . l.appuis sur la sonette exterieur allume bien l.ecran interieur et je peux ouvrir la gache mais plus de sonnerie , j’ai testé le cable en direct c’est pareil pas de sonnerie pouvez vous proceder a un echange ? cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous contrôlé le volume sur le moniteur ?
oui le volume est au maximum
je peux vous fournir la facture si besoin achat fait en décembre 2018
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
pas de nouvelles de technicien . pouvez vous me contacter SVP
Bonjour Patrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
patrice a répondu
Richy a répondu
patrice a répondu
patrice a répondu
Richy a répondu
patrice a posé une nouvelle question