Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

somfy v300 qui ne sonne plus?

mon v300 sonnais correctement depuis plusieur mois meme si des fois il sonnais tout seul. depuis 2 semaines il ne sonne plus du tout . l.appuis sur la sonette exterieur allume bien l.ecran interieur et je peux ouvrir la gache mais plus de sonnerie , j’ai testé le cable en direct c’est pareil pas de sonnerie pouvez vous proceder a un echange ? cordialement

patrice P.
patrice P.

patrice P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    oui le volume est au maximum

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    je peux vous fournir la facture si besoin achat fait en décembre 2018

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    pas de nouvelles de technicien . pouvez vous me contacter SVP

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page