Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy v300 qui ne sonne plus?

mon v300 sonnais correctement depuis plusieur mois meme si des fois il sonnais tout seul. depuis 2 semaines il ne sonne plus du tout . l.appuis sur la sonette exterieur allume bien l.ecran interieur et je peux ouvrir la gache mais plus de sonnerie , j’ai testé le cable en direct c’est pareil pas de sonnerie pouvez vous proceder a un echange ? cordialement

patrice P.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Avez-vous contrôlé le volume sur le moniteur ?

    patrice P.
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    oui le volume est au maximum

    patrice P.
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    patrice P.

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    je peux vous fournir la facture si besoin achat fait en décembre 2018

    Richy C.
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    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    patrice P.
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    patrice P.

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    pas de nouvelles de technicien . pouvez vous me contacter SVP

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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