Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma suite déménagement

JE voudrais réinitialiser ma box Tahoma que j'ai conservé après mon déménagement. Comment faire ? Le code PIN : 1201-1536-5226

Franck P.
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Il suffit de la raccorde à internet, de vous connecter à votre compte, de supprimer les équipements que vous n'avez plus et d'ajouter les nouveaux.

    Bonne journée,

    Franck P.
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    Impossible de supprimer mes modules RTS. Il me demande de faire un test que je meux effectuer car tous les modules ont été débranchés lors de mon déménagement. Je voudrais réinitialiser totalement la box pour repartir d'une nouvelle installation. Comment faire ?

    Franck P.
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    Quand je fais un RESET, le voyant passe du Rouge au Blanc. Impossible de le passer au Vert... Help !

    Bonjour Franck,

    Vous possédez une box Tahoma V2, le voyant blanc et normal, il ne doit pas passer au vert.

    Deuxièmement, pour les équipement RTS, validez les étapes sans les faire, vous arriverez à supprimer les équipements. Sinon donnez-moi la la listes des équipements à supprimer en ayant préalablement pris le soin de les retirer de tous les scénarios, programmations et fonction SMART.

    Bonne journée,

    Franck P.
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    Parfait ! Ça a marché ... Merci
    Dernière chose : comment modifier maintenant mes coordonnées et ma nouvelle adresse de domicile dans l'espace "Mon compte" ?

    Bonjour Franck,

    En vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr

    Bonne journée,

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