Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma suite déménagement

JE voudrais réinitialiser ma box Tahoma que j'ai conservé après mon déménagement. Comment faire ? Le code PIN : 1201-1536-5226

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Il suffit de la raccorde à internet, de vous connecter à votre compte, de supprimer les équipements que vous n'avez plus et d'ajouter les nouveaux.

    Bonne journée,

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Impossible de supprimer mes modules RTS. Il me demande de faire un test que je meux effectuer car tous les modules ont été débranchés lors de mon déménagement. Je voudrais réinitialiser totalement la box pour repartir d'une nouvelle installation. Comment faire ?

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je fais un RESET, le voyant passe du Rouge au Blanc. Impossible de le passer au Vert... Help !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Vous possédez une box Tahoma V2, le voyant blanc et normal, il ne doit pas passer au vert.

    Deuxièmement, pour les équipement RTS, validez les étapes sans les faire, vous arriverez à supprimer les équipements. Sinon donnez-moi la la listes des équipements à supprimer en ayant préalablement pris le soin de les retirer de tous les scénarios, programmations et fonction SMART.

    Bonne journée,

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait ! Ça a marché ... Merci
    Dernière chose : comment modifier maintenant mes coordonnées et ma nouvelle adresse de domicile dans l'espace "Mon compte" ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    En vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique