Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma suite déménagement

JE voudrais réinitialiser ma box Tahoma que j'ai conservé après mon déménagement. Comment faire ? Le code PIN : 1201-1536-5226

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il suffit de la raccorde à internet, de vous connecter à votre compte, de supprimer les équipements que vous n'avez plus et d'ajouter les nouveaux.

    Bonne journée,

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Impossible de supprimer mes modules RTS. Il me demande de faire un test que je meux effectuer car tous les modules ont été débranchés lors de mon déménagement. Je voudrais réinitialiser totalement la box pour repartir d'une nouvelle installation. Comment faire ?

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Quand je fais un RESET, le voyant passe du Rouge au Blanc. Impossible de le passer au Vert... Help !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vous possédez une box Tahoma V2, le voyant blanc et normal, il ne doit pas passer au vert.

    Deuxièmement, pour les équipement RTS, validez les étapes sans les faire, vous arriverez à supprimer les équipements. Sinon donnez-moi la la listes des équipements à supprimer en ayant préalablement pris le soin de les retirer de tous les scénarios, programmations et fonction SMART.

    Bonne journée,

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Parfait ! Ça a marché ... Merci
    Dernière chose : comment modifier maintenant mes coordonnées et ma nouvelle adresse de domicile dans l'espace "Mon compte" ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    En vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr

    Bonne journée,

    Haut de page