Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer camera indoor ?

La camera etait installée depuis des mois puis n'etait plus accessible pas l'appli qui me demande de reinstaller.
Je tente et impossible malgré plusieurs tentatives. Ca plante à l'installation après lecture du QR Code.

Le wifi est accessible dans la pièce, la clé Wifi est bonne car copiée-collee.

Comment faire ?

Alexandre M.
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    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour,
    Voici:
    2059A0F23E81

    Alexandre,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Je vous invite également  à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)

    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé

    – IPv6 désactivé

    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID

    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé

    – Pare-feu désactivé ou niveau faible

    – Canal automatique

    Bonne journée,

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