Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IntelliTAG compatible avec une chatière

Bonjour
Je pense acheter dans quelques jours l'alarme Somfy Home.
Je m'interroge sur le fait de protéger une porte de service équipée d'une chatière avec un IntelliTAG.
Est ce compatible, ou est ce que le fonctionnement de la chatière va être interprété comme une intrusion ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée
Didier

Didier S.
Didier S.

Didier S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 T ancien chemin de lasserre
Ville:
PIBRAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    J louis E.
    J louis E.

    J louis E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    47310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 impasse de lamothe
    Ville:
    Brax
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai une switch et alarme advanced et oui effectivement mon chat déclenche l alarme en passant la chatiere
    Mon intelitag était réglé sensibilte sur 5 puis 2 et maintenant 1
    Et cette semaine encore le déclenche l alarme !!!!

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour J Louis,

    Lors du déclenchement, qu'est ce qui est remonté par l'application : "tentative d'ouverture" ou "ouverture", pour la première il faudra baisser la sensibilité, pour la seconde : reprendre la calibration.

    Bonne journée.

    Haut de page