Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG compatible avec une chatière

Bonjour
Je pense acheter dans quelques jours l'alarme Somfy Home.
Je m'interroge sur le fait de protéger une porte de service équipée d'une chatière avec un IntelliTAG.
Est ce compatible, ou est ce que le fonctionnement de la chatière va être interprété comme une intrusion ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée
Didier

Didier S.
Didier S.

Didier S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    J louis E.
    J louis E.

    J louis E.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour
    J ai une switch et alarme advanced et oui effectivement mon chat déclenche l alarme en passant la chatiere
    Mon intelitag était réglé sensibilte sur 5 puis 2 et maintenant 1
    Et cette semaine encore le déclenche l alarme !!!!

    Bonjour J Louis,

    Lors du déclenchement, qu'est ce qui est remonté par l'application : "tentative d'ouverture" ou "ouverture", pour la première il faudra baisser la sensibilité, pour la seconde : reprendre la calibration.

    Bonne journée.

    Haut de page