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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

IntelliTAG compatible avec une chatière

Bonjour
Je pense acheter dans quelques jours l'alarme Somfy Home.
Je m'interroge sur le fait de protéger une porte de service équipée d'une chatière avec un IntelliTAG.
Est ce compatible, ou est ce que le fonctionnement de la chatière va être interprété comme une intrusion ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée
Didier

Didier S.
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    J louis E.
    J louis E.

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    Bonjour
    J ai une switch et alarme advanced et oui effectivement mon chat déclenche l alarme en passant la chatiere
    Mon intelitag était réglé sensibilte sur 5 puis 2 et maintenant 1
    Et cette semaine encore le déclenche l alarme !!!!

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour J Louis,

    Lors du déclenchement, qu'est ce qui est remonté par l'application : "tentative d'ouverture" ou "ouverture", pour la première il faudra baisser la sensibilité, pour la seconde : reprendre la calibration.

    Bonne journée.

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