Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème sur enregistrement sirène extérieur sur centrale Protexiom gsm

Bonjour je viens de changer ma centrale par le nouveau modèle gsm , tout fonctionne correctement , le seul problème vient que l’enregistrement de ma sirène extérieur ancien modèle porte le même numéro de série que la centrale transmetteur , est ce normal ? Est ce quand j’aurai un défaut piles sur la sirène ou la centrale , je saurai faire la différence sur l’interface ?

Manuel D.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface ou on voit la centrale et cette sirène ?

    C'est inconcevable que deux élément radicalement différent portent le même N° d'identification.

    Bonjour

    ça me rappelle quelque chose. Il m'est arrivé la même chose !!! Après contact avec le SAV (Gladys) Ca s'est terminé par un remplacement de la sirène…

    Bonne journée !

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

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    Voici ma copie d’écran , excusez moi elle est un peu tronquée, comme vous le voyez , elle apparaît avec le même numéro de série que la centrale et avec le symbole d’une sirène intérieure ???
    La seule chose , c’est une sirène de mon ancienne alarme protexiom 75 pour indication .
    Si vous avez une solution pour résoudre cette anomalie , je suis preneur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Manuel,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous en respectant bien les temps d'appui sur les boutons :

    • Supprimez la Sirène via la corbeille présente dans la Liste des éléments en compte installateur
    • Ouvrir la Sirène
    • Retirer une pile
    • Maintenir le bouton PROG de la Sirène
    • Tout en maintenant le bouton, remettre la pile, maintenir l'appui jusqu'au BIP! long sur la Sirène (environ 20s)
    • Se connectez à l'interface du système d'alarme en compte installateur et aller dans le Menu "Liste des éléments".
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter" au dessus de la liste des éléments, la Centrale/transmetteur émet un BIP!
    • Faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de la Sirène, la Sirène, puis la Centrale émettent un BIP!
    • Cliquez sur le bouton "Actualiser" présent en haut à droite de l'interface PC, la Sirène apparaît-elle bien dans l'interface PC ?

    Bonne journée,

    Manuel D.
    Manuel D.

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    Merci pour la réponse Thomas M , j’ai fait votre procédure , j’ai eu le malheur de perdre ma centrale quand j’ai effacé la sirène avec le même numéro de série , super
    J’ai dû recommencer l’appairage de toute mon installation avec ma centrale .
    J’ai ensuite effacé la sirène extérieure suivant votre procédure et ajouter ensuite la sirène extérieure et le résultat final , j’ai la même chose qu’avant, c’est à dire la sirène avec le même numéro de série que la centrale
    Je n’ai pas de solution à mon problème Thomas M , avez vous un plan B ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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