Question en attente de réponse
Bonjour je viens de changer ma centrale par le nouveau modèle gsm , tout fonctionne correctement , le seul problème vient que l’enregistrement de ma sirène extérieur ancien modèle porte le même numéro de série que la centrale transmetteur , est ce normal ? Est ce quand j’aurai un défaut piles sur la sirène ou la centrale , je saurai faire la différence sur l’interface ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface ou on voit la centrale et cette sirène ?
C'est inconcevable que deux élément radicalement différent portent le même N° d'identification.
Bonjour
ça me rappelle quelque chose. Il m'est arrivé la même chose !!! Après contact avec le SAV (Gladys) Ca s'est terminé par un remplacement de la sirène…
Bonne journée !
Voici ma copie d’écran , excusez moi elle est un peu tronquée, comme vous le voyez , elle apparaît avec le même numéro de série que la centrale et avec le symbole d’une sirène intérieure ???
La seule chose , c’est une sirène de mon ancienne alarme protexiom 75 pour indication .
Si vous avez une solution pour résoudre cette anomalie , je suis preneur.
Bonjour Manuel,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous en respectant bien les temps d'appui sur les boutons :
Bonne journée,
Merci pour la réponse Thomas M , j’ai fait votre procédure , j’ai eu le malheur de perdre ma centrale quand j’ai effacé la sirène avec le même numéro de série , super
J’ai dû recommencer l’appairage de toute mon installation avec ma centrale .
J’ai ensuite effacé la sirène extérieure suivant votre procédure et ajouter ensuite la sirène extérieure et le résultat final , j’ai la même chose qu’avant, c’est à dire la sirène avec le même numéro de série que la centrale
Je n’ai pas de solution à mon problème Thomas M , avez vous un plan B ?
Cordialement
Bonsoir Manuel
Comme je vous l'ai déjà dit pour moi ça s'est terminé avec un échange de sirène (non gratuit !!!).
Bonne soirée !
Bonjour Manuel,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question