Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Avertissement déclenchement d'alarme ?

Bonjour,
J'ai procédé à l'installation de l'alarme Somfy Protect avec mon téléphone et tout s'est très bien déroulé.
Je suis connecté ainsi que mon épouse comme "Propriétaire" et mon garçon comme "invité".
Ma question est ; Pourquoi si l'alarme se déclenche aujourd'hui mon épouse et mon garçon reçoivent l'information sur leur iPhone et moi je n'ai pas l'information sur mon téléphone ? .
Ai-je oublié un manipulation ou parce que j'ai pas un iPhone.
Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Amicalement
Pierre S

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34A rue de besançon
Ville:
25320 Montferrand le chateau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page