Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Avertissement déclenchement d'alarme ?

Bonjour,
J'ai procédé à l'installation de l'alarme Somfy Protect avec mon téléphone et tout s'est très bien déroulé.
Je suis connecté ainsi que mon épouse comme "Propriétaire" et mon garçon comme "invité".
Ma question est ; Pourquoi si l'alarme se déclenche aujourd'hui mon épouse et mon garçon reçoivent l'information sur leur iPhone et moi je n'ai pas l'information sur mon téléphone ? .
Ai-je oublié un manipulation ou parce que j'ai pas un iPhone.
Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Amicalement
Pierre S

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page