Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avertissement déclenchement d'alarme ?

Bonjour,
J'ai procédé à l'installation de l'alarme Somfy Protect avec mon téléphone et tout s'est très bien déroulé.
Je suis connecté ainsi que mon épouse comme "Propriétaire" et mon garçon comme "invité".
Ma question est ; Pourquoi si l'alarme se déclenche aujourd'hui mon épouse et mon garçon reçoivent l'information sur leur iPhone et moi je n'ai pas l'information sur mon téléphone ? .
Ai-je oublié un manipulation ou parce que j'ai pas un iPhone.
Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Amicalement
Pierre S

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page