Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Avertissement déclenchement d'alarme ?

Bonjour,
J'ai procédé à l'installation de l'alarme Somfy Protect avec mon téléphone et tout s'est très bien déroulé.
Je suis connecté ainsi que mon épouse comme "Propriétaire" et mon garçon comme "invité".
Ma question est ; Pourquoi si l'alarme se déclenche aujourd'hui mon épouse et mon garçon reçoivent l'information sur leur iPhone et moi je n'ai pas l'information sur mon téléphone ? .
Ai-je oublié un manipulation ou parce que j'ai pas un iPhone.
Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Amicalement
Pierre S

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

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