Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avertissement déclenchement alarme

Bonjour,
Je n’ai plus d’avertissement sonore sur mon téléphone pour me prévenir qu’il y a une tentative d’intrusion.
Les notifications sont bien activées.
N’ayant pas mon téléphone dans les mains en permanence, je vois le message d’avertissement bien trop tard.
Savez-vous comment je peux faire ?

Je vous remercie pour votre aide.

Merci,

Muriel P.
Muriel P.

Muriel P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous avez un smartphone Android consulter cette FAQ
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/921476855...

    Pour Iphone celle ci
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/921482722...

    Haut de page