Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier LCD après changement de piles

Bonjour,
Suite à un message pile faible j'ai remplacé les piles du clavier lcd d'une protexiom et depuis il se comporte de façon bizarre.
Je peux mettre le système sous alarme totale ou partielle mais un appui sur le bouton off n'a pas d'effet, le message code ou badge ne s'affiche pas.
Il n'est pas non plus possible d'accéder aux menus complets, il n'y a que Alarme, Pile faible et Perte de liaison qui s'affichent
Si j'entre le code installateur ou utilisateur puis que j'appuie sur off il y a un message "droit d'accès incorrect".
J'ai bien essayé de supprimer et d'ajouter de nouveau le clavier via l'interface Web mais cela n'a rien changé.

Comment résoudre ce problème ?

Sven L.
Sven L.

Sven L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifier qu'aucune touche ne reste appuyée.
    L'échange de pile ne crée en rien un changement quelconque dans son fonctionnement surtout si juste avant tout était ok.
    Vérifiez que les 4 piles sont en bonne polarité.

    Si rien ne change, faites une suppression physique du clavier et non pas sur l'interface.
    De la même manière, réaffectez-le physiquement via la touche prog de la centrale.

    Haut de page