Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème clavier LCD après changement de piles

Bonjour,
Suite à un message pile faible j'ai remplacé les piles du clavier lcd d'une protexiom et depuis il se comporte de façon bizarre.
Je peux mettre le système sous alarme totale ou partielle mais un appui sur le bouton off n'a pas d'effet, le message code ou badge ne s'affiche pas.
Il n'est pas non plus possible d'accéder aux menus complets, il n'y a que Alarme, Pile faible et Perte de liaison qui s'affichent
Si j'entre le code installateur ou utilisateur puis que j'appuie sur off il y a un message "droit d'accès incorrect".
J'ai bien essayé de supprimer et d'ajouter de nouveau le clavier via l'interface Web mais cela n'a rien changé.

Comment résoudre ce problème ?

Sven L.
Sven L.

Sven L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifier qu'aucune touche ne reste appuyée.
    L'échange de pile ne crée en rien un changement quelconque dans son fonctionnement surtout si juste avant tout était ok.
    Vérifiez que les 4 piles sont en bonne polarité.

    Si rien ne change, faites une suppression physique du clavier et non pas sur l'interface.
    De la même manière, réaffectez-le physiquement via la touche prog de la centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique