Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Création scenario ifttt

Bonjour j ai une box tahoma pro, mes volets sont tous programmé manuellement et à la voix avec google home. J ai récupéré 1 scénario avec ifttt qui fonctionne bien fermeture total volet.
J ai créer d autre scénario avec ifttt impossible de les retrouver sur ifttt pouvez vous m aider merci

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Il sera impossible pour Somfy de retrouver vos applets IFTTT, si c'est de cela dont il s'agit!?

    Bonne journée !

    Haut de page