gdk700 alarme protexiom

bonjour,
comment fait on pour piloter un gdk700 depuis le clavier d'une alarme protexiom.
étape par étape svp.
Apparemment on ne peut le piloter que comme ça non ?
un grand merci pour vos retours

Christophe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui ce moteur est pilotable via la touche 1 ou 2 du clavier LCD.
    Vous trouverez étape par étape la manip ultra simpliste d'affectation dans votre notice alarme.
    Pour l'ouverture mémoire moteur procédez comme pour l'ajout d'une télécommande.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    MC vous a donné la réponse.
    Par contre je m'interroge sur ce que vous voulez dire par :"piloter un gdk700" et surtout : "Apparemment on ne peut le piloter que comme ça non ?"
    "Comme ça", c'est à dire ?

    Christophe

    Bonjour,
    Piloter = commander .
    Comme ça = on ne peut pas le commander par une alarme protexiom.(sauf par le clavier)

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    en effet, l'alarme n'est pas une box domotique.

    Bonne journée !