Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remercier Jean-Luc B. ?

alarme PROTEXIOM 600 en panne.
Merci à Jean-Luc pour sa rapide réponse. J'ai appliqué ses conseils et pour contrôler chaque extrémité du câble de connexion j'ai ouvert la centrale. J'ai ainsi aussi constaté que ses piles n'avaient pas été changées, ce que j'ai fait ... et ça marche !
Merci.

Jean L.
Jean L.

Jean L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Jean

    Message reçu !

    Bonne soirée !

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