Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment remercier Jean-Luc B. ?

alarme PROTEXIOM 600 en panne.
Merci à Jean-Luc pour sa rapide réponse. J'ai appliqué ses conseils et pour contrôler chaque extrémité du câble de connexion j'ai ouvert la centrale. J'ai ainsi aussi constaté que ses piles n'avaient pas été changées, ce que j'ai fait ... et ça marche !
Merci.

Jean L.
Jean L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
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    Bonsoir Jean

    Message reçu !

    Bonne soirée !

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