Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100 et programmation avec Emetteur SMOOVE RS100 IO

Bonjour,

J'ai essayer d'appairer mes volets roulants avec mon visiophone somfy v100 mais en suivant point par point la notice la programmation ne prend pas. J'ai vérifier mon devis des volets roulants et je vois : Moteur Somfy RS100 IO
Sortie Manœuvre 1
Emetteur SMOOVE RS100 IO

De ce fait je me demande comment faire car j'ai cru comprendre qu'il faut le système RTS ? y'a t-il une solution à mon problème ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucune solution possible tout au moins avec le V100.
    Pour des systèmes IO il vous fallait le Vsystème-pro uniquement dispo en réseau pro.

    Haut de page