Visiophone V100 et programmation avec Emetteur SMOOVE RS100 IO

Bonjour,

J'ai essayer d'appairer mes volets roulants avec mon visiophone somfy v100 mais en suivant point par point la notice la programmation ne prend pas. J'ai vérifier mon devis des volets roulants et je vois : Moteur Somfy RS100 IO
Sortie Manœuvre 1
Emetteur SMOOVE RS100 IO

De ce fait je me demande comment faire car j'ai cru comprendre qu'il faut le système RTS ? y'a t-il une solution à mon problème ?

STEPHANE L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Aucune solution possible tout au moins avec le V100.
    Pour des systèmes IO il vous fallait le Vsystème-pro uniquement dispo en réseau pro.