Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tag intellitag ?

Bonjour
Est ce que les TAG intellitags peuvent être reliés a une box Protexiom.
J'ai pas envie d'investir encore dans une box tahoma.
J'ai viré le thermostat SOMFY impossible de le commander à la voix par alexa ou google.
Je veux bien acheter français mais pas tous les ans changer mon systeme. Un peu de compatibilité c'est bien aussi.

marcel K.
marcel K.

marcel K.

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