Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur evolvia 450 ne tourne pas sans aide manuelle

Bonjour, mes parents possèdent une motorisation evolvia 450 qui fonctionnait très bien mais depuis quelque mois un vantail ne fonctionne plus . Après essai avec une batterie le moteur tourne normalement que si on l aide au démarrage ,sinon il ne tourne pas . A la dépose ,j ai trouvé l axe central de pignonerie ( diamètre 5 environ ) cassé . Pour info les moteurs ont été changées en decembre 2015 à cause des pignons plastiques défectueux (via le sav).Faut il comme je le pense changer le moteur et trouve t on l axe de pignonerie en sav ? . Merci pour votre aide .

rene C.
rene C.

rene C.

Niveau
1
606 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Remplissez le formulaire et vous recevrez gracieusement, un kit de réparation avec des pignons métalliques.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Haut de page