Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur evolvia 450 ne tourne pas sans aide manuelle

Bonjour, mes parents possèdent une motorisation evolvia 450 qui fonctionnait très bien mais depuis quelque mois un vantail ne fonctionne plus . Après essai avec une batterie le moteur tourne normalement que si on l aide au démarrage ,sinon il ne tourne pas . A la dépose ,j ai trouvé l axe central de pignonerie ( diamètre 5 environ ) cassé . Pour info les moteurs ont été changées en decembre 2015 à cause des pignons plastiques défectueux (via le sav).Faut il comme je le pense changer le moteur et trouve t on l axe de pignonerie en sav ? . Merci pour votre aide .

rene C.
rene C.

rene C.

Niveau
1
606 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Remplissez le formulaire et vous recevrez gracieusement, un kit de réparation avec des pignons métalliques.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique