Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccord fil électrique marly 500c suite débranchement ?

En accrochant le plafonnier j’ai les fils de ampoules qui se sont débranchés auriez vous un plan avec les connections
Merci

martine V.
martine V.

martine V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est une motorisation Somfy ?

    Bonjour Martine,

    Retrouvez-vous les informations nécessaires dans la notice de votre motorisation au lien ci-dessous ? Si non, merci de me transmettre une photographie me détaillant le problème que vous rencontrez ?

    Notice Marly 500S/500C/700C

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour petite question j'ai un problème sur un marly 500c il et bloqué et ne bouge plus et de plus il y a un bip toute les seconde. Comment peut-on le remettre en route je pense qu'il et en sécurité merci de vos réponses

    Bonjour Benoit,

    Il n'y a pas de bip sur cette motorisation. Avez-vous l'éclairage qui clignote lorsque vous donnez un ordre via la télécommande ?

    Voici également le lien vers la notice de votre produit : MARLY OUVRE-GARAGE 500S / 500C+/ 700C+

    Bonne journée, 

    Haut de page