Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccord fil électrique marly 500c suite débranchement ?

En accrochant le plafonnier j’ai les fils de ampoules qui se sont débranchés auriez vous un plan avec les connections
Merci

martine V.
martine V.

martine V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Retrouvez-vous les informations nécessaires dans la notice de votre motorisation au lien ci-dessous ? Si non, merci de me transmettre une photographie me détaillant le problème que vous rencontrez ?

    Notice Marly 500S/500C/700C

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour petite question j'ai un problème sur un marly 500c il et bloqué et ne bouge plus et de plus il y a un bip toute les seconde. Comment peut-on le remettre en route je pense qu'il et en sécurité merci de vos réponses

    Bonjour Benoit,

    Il n'y a pas de bip sur cette motorisation. Avez-vous l'éclairage qui clignote lorsque vous donnez un ordre via la télécommande ?

    Voici également le lien vers la notice de votre produit : MARLY OUVRE-GARAGE 500S / 500C+/ 700C+

    Bonne journée, 

    Haut de page