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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de portée avec télécommande.

Malgré changement de piles sur centrale et sur mes télécommandes il faut être à moins de 3 m de la centrale pour que l'on puisse arrêter ou mettre la centrale en marche.

Guy J.
Guy J.

Guy J.

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    Réponses

    Bonjour Guy,

    Si vous débranchez le câble d'alimentation et le câble Ethernet de la Centrale/transmetteur, la portée est-elle toujours aussi faible ?

    Bonne journée,

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

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    Merci de votre réponse. Après avoir suivi vos conseils mon problème demeure. La portée des télécommandes s'est légèrement amélioré mais demeure insuffisante. Que faire d'autres ?

    Bonjour Guy,

    Avez-vous la possibilité d'éloignée votre Centrale/transmetteur de tout appareil électrique (box ADSL, Téléviseur, ...) dans la limite possible des câbles ?

    Bonne journée,

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

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    Bonsoir,
    Non je n'ai pas la possibilité d'éloigner ma centrale , depuis plusieurs année mon installation est faite et cela marchait très bien jusqu'à présent.

    Bonjour Guy,

    En effet, mais quelque chose à changer dans l’environnement radio de votre installation. Nous allons effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur pour analyse, mais si nous n'arrivons pas à reproduire le défaut que vous rencontrez, nous vous renverrons le système en l'état et il faudra bien faire un petit effort pour retrouver le fonctionnement de votre système d'alarme.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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