Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de portée avec télécommande.

Malgré changement de piles sur centrale et sur mes télécommandes il faut être à moins de 3 m de la centrale pour que l'on puisse arrêter ou mettre la centrale en marche.

Guy J.
Guy J.

Guy J.

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    Réponses

    Bonjour Guy,

    Si vous débranchez le câble d'alimentation et le câble Ethernet de la Centrale/transmetteur, la portée est-elle toujours aussi faible ?

    Bonne journée,

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

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    Merci de votre réponse. Après avoir suivi vos conseils mon problème demeure. La portée des télécommandes s'est légèrement amélioré mais demeure insuffisante. Que faire d'autres ?

    Bonjour Guy,

    Avez-vous la possibilité d'éloignée votre Centrale/transmetteur de tout appareil électrique (box ADSL, Téléviseur, ...) dans la limite possible des câbles ?

    Bonne journée,

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

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    Bonsoir,
    Non je n'ai pas la possibilité d'éloigner ma centrale , depuis plusieurs année mon installation est faite et cela marchait très bien jusqu'à présent.

    Bonjour Guy,

    En effet, mais quelque chose à changer dans l’environnement radio de votre installation. Nous allons effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur pour analyse, mais si nous n'arrivons pas à reproduire le défaut que vous rencontrez, nous vous renverrons le système en l'état et il faudra bien faire un petit effort pour retrouver le fonctionnement de votre système d'alarme.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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