icone tahoma mise a jour

Bonjour suite a la mise a jour de l application My tahoma, les icones de mon capteur d'énergie ont toutes changées. Au lieu de représenter une maison, un chauffage, ballon d'eau, prises etc., elles se présentent toutes sous la forme d un vulgaire éclair. Comment rétablir les icones maison, prise, ballon d eau.......

Merci

Franck F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez la même chose à partir d'une interface PC ?

    Bonne journée !

    alain L.

    Bonjour,
    J'ai le même problème: dans l'interface PC aucun souci ça marche, mais dans l'interface androîd ça ne marche pas.
    Bonne journée,
    Alain Lebru

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    avez-vous essayé et désinstaller et réinstaller l'application Android ?

    Bonne journée !

    alain L.

    Oui, je l'ai fait ce matin mais sans succès. Peut-être est-ce lié à l'autre problème que j'ai soulevé hier, qui a pour titre "Box Tahoma qui clignote rouge " et qui n'est toujours pas réglé. En effet, le souci avec l'interface androïd est apparu en même temps que ce souci de clignotement. En tout cas, malgré le clignotement rouge de la box Tahoma, l'interface PC fonctionne à merveille (mais pas sur androïd).
    Belle après-midi !
    A.

    Franck F.

    Bonjour, desole pour la reponse tardive mais j ai deja essayé la desinstallation sur 2 systeme android ( smartphone et tablette) rien ni fait je pense que c est suite a une mise a jour de l application (au environ du 15 octobre il me semble)

    alain L.

    Bonjour,
    Le problème de l'interface sur androïd est résolu depuis ce matin après que Somfy ait resynchronisé ma box Tahoma (je ne vois pas bien le rapport entre ces 2 évènements, mais bon, le principal est que le souci soit résolu !!!).
    Belle journée à tous,
    A.

    Franck F.

    Bonsoir,

    merci pour l'action effectuée. Malheureusement pour moi, ca ne résout pas le problème, ni sur la tablette, ni sur le Smartphone.
    Merci

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que le problème d'icône a bien été corrigé lors de nos précédents mise à jour de l'App iOS (iPhone et iPad) et qu'il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour Androïd.

    Bonne journée,

    Franck F.

    Blnjour
    Non cette mise a jour n a pas resolue mon probleme.
    Ne faudrait il pas une mise a jour de l application tahoma sur android, plutot?

    Merci