Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

icone tahoma mise a jour

Bonjour suite a la mise a jour de l application My tahoma, les icones de mon capteur d'énergie ont toutes changées. Au lieu de représenter une maison, un chauffage, ballon d'eau, prises etc., elles se présentent toutes sous la forme d un vulgaire éclair. Comment rétablir les icones maison, prise, ballon d eau.......

Merci

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez la même chose à partir d'une interface PC ?

    Bonne journée !

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème: dans l'interface PC aucun souci ça marche, mais dans l'interface androîd ça ne marche pas.
    Bonne journée,
    Alain Lebru

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    avez-vous essayé et désinstaller et réinstaller l'application Android ?

    Bonne journée !

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Oui, je l'ai fait ce matin mais sans succès. Peut-être est-ce lié à l'autre problème que j'ai soulevé hier, qui a pour titre "Box Tahoma qui clignote rouge " et qui n'est toujours pas réglé. En effet, le souci avec l'interface androïd est apparu en même temps que ce souci de clignotement. En tout cas, malgré le clignotement rouge de la box Tahoma, l'interface PC fonctionne à merveille (mais pas sur androïd).
    Belle après-midi !
    A.

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour, desole pour la reponse tardive mais j ai deja essayé la desinstallation sur 2 systeme android ( smartphone et tablette) rien ni fait je pense que c est suite a une mise a jour de l application (au environ du 15 octobre il me semble)

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème de l'interface sur androïd est résolu depuis ce matin après que Somfy ait resynchronisé ma box Tahoma (je ne vois pas bien le rapport entre ces 2 évènements, mais bon, le principal est que le souci soit résolu !!!).
    Belle journée à tous,
    A.

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonsoir,

    merci pour l'action effectuée. Malheureusement pour moi, ca ne résout pas le problème, ni sur la tablette, ni sur le Smartphone.
    Merci

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que le problème d'icône a bien été corrigé lors de nos précédents mise à jour de l'App iOS (iPhone et iPad) et qu'il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour Androïd.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Blnjour
    Non cette mise a jour n a pas resolue mon probleme.
    Ne faudrait il pas une mise a jour de l application tahoma sur android, plutot?

    Merci

    Haut de page