Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma suppression d´un autre équipement SOMFY impossible.

Bonjour à tous, je n'arrive pas de supprimer un équipement dans le menu autre SOMFY. Est-ce que quelqu'un pourrait il m'aider.
Voici le pin du Tahoma:1217-8245-3966
En attendant, je vous remerci déjà d'avance.

Berchem L.
Berchem L.

Berchem L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
7733
Spécialité:
Electricien
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25, rue de Luxembourg
Ville:
Colmar-Berg
Site internet:
Activité professionnelle:
Formateur
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce que vous montrez correspond au bouton sensitif du Tahoma. Il n'est pas possible de le supprimer.

    Bonne journée !

    Haut de page