Ma télécommande TR4 ne fonctionne plus?

sans raison ma TR4 n'active plus mon alarme.
La pile est bonne, et j'ai tenté de la reprogrammer, sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Fabien G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    avez-vous changé les piles de l'alarme ?

    Bonne journée !

    Fabien G.

    Bonjour
    Non car le voyant rouge s’allume très bien à chaque pression.

    Jean-Luc B.

    Je vous parle des piles du transmetteur, pas de la télécommande. D'ailleurs, ce n'est pas parceque la led rouge de la TC s'allume que la pile est bonne.

    Bonne journée !

    Fabien G.

    C’est pourtant ce que j’ai lu dans la doc...
    Je n’ai pas changé les plumes de la centrale car celle fonctionne normalement. Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Encore une fois, ce n'est pas parce que les voyants s'allument et que tout semble fonctionner que les piles ne sont pas en cause.
    Le changement de piles, c'est ce que vous demandera de faire un Yellow en priorité. Alors autant gagner du temps et s'en affranchir.

    Bonne journée !

    Fabien G.

    Bonsoir,
    merci beaucoup pour votre aide. J'essaye demain.
    Cordialement.

    Fabien G.

    Bonjour,
    Comme me la suggérer Jean Luc. B, j’ai changé les piles de ma centrale mais pas de résultat. Auriez-vous une autre idée ?
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabien

    avez-vous également changé la pile de la télécommande ?

    Bonne journée !

    Fabien G.

    Et bien non. Je vais essayer. Merci.