Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Règle ixengo

Bonjour, je viens de faire installer une motorisation de portail Inxengo 24v Io pack connecté. L’installateur me dit que je dois choisir entre l’option fermeture automatique est la possibilité de pouvoir également piloter mon portail avec ma box TaHoma. Il n’est pas sûre a priori de lui. Pouvez-vous me confirmer la compatibilité de passer par la domotique si on veut une fermeture automatique du portail.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une fermeture auto du portail en hors vue est fortement déconseillée même si les cellules obligatoires sont installées.

    Vous ne pourrez pas via Tahoma programmer de fermeture auto à chaque sortie de véhicule.

    Par contre, vous pourrez faire un smart qui dit : ferm portail tous les jours dès 20h. Ceci afin de ne pas ooblier de le fermer le soir.

    Pour la fermeture auto au passage d'un véhicule cela ce fera uniquement via l'armoire de commande.

    Haut de page