Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un écran noir lorsque je regarde au travers de la caméra. J'ai voulu refaire une installation complète mais elle ne détecte pas le qrcode. J'ai modifié la Luminosité de l'écran et déjà testé de poser le qrcode sur une feuille de papier.
Pouvez vous faire davantage de contrôle sur la caméra ?
Cordialement
Fabien goguillon

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique