Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un écran noir lorsque je regarde au travers de la caméra. J'ai voulu refaire une installation complète mais elle ne détecte pas le qrcode. J'ai modifié la Luminosité de l'écran et déjà testé de poser le qrcode sur une feuille de papier.
Pouvez vous faire davantage de contrôle sur la caméra ?
Cordialement
Fabien goguillon

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page