Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

activer tahoma box

Bonjour, je dois vous "contacter" afin d'activer ma tahoma box CODE PIN 1215 0785 5226
Dans l'attente merci

Juliette B.
Juliette B.

Juliette B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 AVENUE THEODORE
Ville:
JOINVILLE LE PONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juliette,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navrée de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volé.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée

    Haut de page