Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Non alimentation du moteur m1 sgs601

Voilà deux jours que le moteur m1 ne fonctionne pas j’ai vérifié avec un voltmètre lors de la commande d’ouverture j’ai du jus sur les bornes 13/14 (M2) mais pas sur les 11/12(M1).

julien P.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Quels sont les voyants allumés ou clignotants après défaut de fonctionnement ?

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez une mise en service.

    julien P.
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    J'ai acheté mon sgs 601 le 20/01/2014 a leroymerlin.
    Il a déjà eu un défaut et somfy m'avait renvoyé un nouveau boîtier électronique il y a moins de deux ans pour un problème de fermeture.
    Aujourd'hui voir photo lors de la commande de fermeture /ouverture les 3 voyant s'allument defaut/auto/onoff

    Richy C.
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    Le voyant /!\ orange indique un problème aux cellules.

    Ouvrez les capots et nettoyez l'intérieur.

    Essayez...

    julien P.
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    D’accord je vais essayer pour info le voyant s’allume juste une seconde lors de la commande d’ouverture et fermeture

    Richy C.
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    Alors , ce n'est pas un problème de cellules !

    Quels sont les voyants allumés ou clignotants

    """après défaut de fonctionnement""" ?

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