Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande de porte deb garage à enrouleur perdue

Bonjour J'ai une installation ancienne, Sur le boitier c'est noté RC8433 et sur la télécommande je lis (à moitié effacé) RT101. je souhaite acheter et programmer deux nouvelles télécommande. Quel modèle choisir et comment les initialiser
Merci de votre aide; bien cordialement

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ça m'étonnerait que ce soit du RTS ????

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Somfy ne commercialise et ne fabrique plus de télécommande fonctionnant sur ce protocole radio. Afin de vous guider vers une solution de remplacement, pourriez-vous m'indiquer si ces télécommandes pilotent un volet roulant de fenêtre/porte-fenêtre ou de porte de garage ?

    Bonne journée,

    Haut de page