Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Programmation ?

J'ai changé de portail mais avec les mêmes caractéristiques ' mais depuis le côté gauche force sur le sabot lors de la fermeture 'je veux savoir si je peux déprogrammé 'et réaliser une nouvelle programmation de fermeture automatique du portail merci de votre aide cordialement

jean-Pierre M.
jean-Pierre M.

jean-Pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez changé de portail ou de motorisation ?

    Dans les deux cas, il faut refaire la programmation.

    Bonne journée !

    Haut de page