Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Programmation ?

J'ai changé de portail mais avec les mêmes caractéristiques ' mais depuis le côté gauche force sur le sabot lors de la fermeture 'je veux savoir si je peux déprogrammé 'et réaliser une nouvelle programmation de fermeture automatique du portail merci de votre aide cordialement

jean-Pierre M.
jean-Pierre M.

jean-Pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez changé de portail ou de motorisation ?

    Dans les deux cas, il faut refaire la programmation.

    Bonne journée !

    Haut de page