Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité Horloge Chronis Rts

Bonjour,
On vient de m'installer un nouveau volet Somfy RTS et je n'arrive pas à y enregistrer une horloge chronis Rts (année 2002).
Cette horloge est enregistrée sur un Centralis Uno et ça fonctionne sans problème.
Pouvez-vous me dire s'il y a une procédure différente ou un problème de compatibilité avec les moteurs de nouvelle génération.

En vous remerciant.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
560 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sur le Centralis Uno RTS, le sélecteur O/Auto est bien sur Auto ?

    Cdt

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La chronis Rts fonctionne correctement avec un Centralis Uno d'un volet, je n'arrive pas à l'enregistrer sur un nouveau volet qui a le Rts intégré dans le moteur.

    Bonjour,
    Il faut copier l'émetteur qui sert actuellement à commander ce volet à récepteur intégré sur l'horloge :

    voir fichier en pièce jointe et aussi pages 16et17 de https://www.somfy.fr/downloads/fr/notice_centralis_rts.pdf

    Cordialement

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de trouver la cause, le nouveau volet est un Io et donc non compatible avec l'horloge chronis Rts.
    Merci à vous tous pour votre aide.
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique