Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité Horloge Chronis Rts

Bonjour,
On vient de m'installer un nouveau volet Somfy RTS et je n'arrive pas à y enregistrer une horloge chronis Rts (année 2002).
Cette horloge est enregistrée sur un Centralis Uno et ça fonctionne sans problème.
Pouvez-vous me dire s'il y a une procédure différente ou un problème de compatibilité avec les moteurs de nouvelle génération.

En vous remerciant.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
560 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sur le Centralis Uno RTS, le sélecteur O/Auto est bien sur Auto ?

    Cdt

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La chronis Rts fonctionne correctement avec un Centralis Uno d'un volet, je n'arrive pas à l'enregistrer sur un nouveau volet qui a le Rts intégré dans le moteur.

    Bonjour,
    Il faut copier l'émetteur qui sert actuellement à commander ce volet à récepteur intégré sur l'horloge :

    voir fichier en pièce jointe et aussi pages 16et17 de https://www.somfy.fr/downloads/fr/notice_centralis_rts.pdf

    Cordialement

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    560 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de trouver la cause, le nouveau volet est un Io et donc non compatible avec l'horloge chronis Rts.
    Merci à vous tous pour votre aide.
    Cdlt

    Haut de page