Tête thermostatique io+Tahoma+Google assistant?

Bonjour,

j'ai la box Tahoma et google home mini (google assistant). Chez moi c'est une chaudière collective à eau (appartement).
Avec les Tête thermostatique io est ce que je peux piloter les têtes avec ma voix? Exemple "ok google met le chauffage à 21°"

Thomas G.

    Réponses

    Serge S.

    Est ce que la réponse de Jean-luc B. est toujours d'actualité ? cela ne semble plus le cas vu l'information donnée sous ce lien :

    https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...

    Bonjour Serge

    Il est possible de faire "quelques bricoles" à la voix mais c'est assez fastidieux. Pour ma part, je n'ai rien trouvé d'autre que de créer des scénarios et de passer par IFTTT. Voyez l'exemple de scénario joint. Il est associé à une applet IFTTT qui pour la déclencher reçoit l'ordre vocal: "Régle la température du salon à 16°". C'est un peu fictif vu que c'est déjà préréglé dans le scénario.
    Je pense qu'il faudrait une application dédiée aux vannes pour un pilotage digne de ce nom.

    Bonne journée !

    PS: ce que je vous présente est un exemple que j'ai fait pour vous montrer mais que je n'utilise pas. Par contre je l'ai testé avec succès.

    Serge S.

    Bonjour et merci pour votre réponse. Avez vous ré essayé d'importer le compte somfy dans google home ? Depuis l'avant dernière MAJ de la tahoma je vois mes volet somfy au niveau de google HOME et je peux les commander directement sans passer par IFFT. Je peux les commander directement

    Serge S.

    C'est peut être la même chose pour les têtes

    Bonjour

    En effet depuis déjà un certain temps, il est possible de piloter, volets et lumières directement depuis les assistants vocaux. Mais pour les têtes thermostatiques, ce n'est pas pour aujourd'hui.

    Bonne journée !

    Serge S.

    Ca viendra peut être un jour :) J'aurais une question complémentaire : sur les têtes a t'on un suivi de la température sous forme de graphe comme pour celle de netatmo ?

    Bonjour Serge

    La tête étant équipé d'un thermomètre, il y a possibilité de suivre la température à l'image de ce que vous pouvez voir sur la photo.

    Bonne journée !