Pose de chape pilier étroit et bras glissière

Bonjour,
Je vais poser un Axovia pro 3s et sur un des battants, utiliser une cape pilier étroit ainsi qu'un bras glissère. Dans la notice du moteur il est indiqué de fixer le moteur à 54mm de AH pour un bras standard,15 mm pour un bras glissière et 63 mm pour la chape mais avec un bras standard je pense. Cela veux t'il dire que je dois percer à 24 mm pour poser la chape avec un bras glissère ?

Merci et bonne journée

Florent D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pas de réponse !

    Mais où en êtes-vous ?

    Florent D.

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de réponse, mais en étant un peu logique, j'en ai conclu qu'il fallait percer à 24mm. Ce que j'ai fait, et c'etait bien ca. La motorisation fonctionne parfaitement maintenant et j'en suis ravi :)

    Bonne soirée