Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma et Alexa / Scene non détectée

Bonjour
Suite à la mise à jour IOS13, Alexa ne détecte pas les nouvelles scènes et/ou toutes les scènes.
Après avoir dissocié plusieurs fois les skills, cela ne fonctionne pas. Ceci malgré toutes les mises à jour effectuées. Mes appareils son exclusivement : Volet IO et RTS, lumière et chauffage.
Merci pour votre aide à venir
Cordialement
Luc

Luc M.
Luc M.

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    Thomas M.
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    Bonjour Luc,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer quelle scène ne remonte pas sur votre application TaHoma ?

    Bonne journée,

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