Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma et Alexa / Scene non détectée

Bonjour
Suite à la mise à jour IOS13, Alexa ne détecte pas les nouvelles scènes et/ou toutes les scènes.
Après avoir dissocié plusieurs fois les skills, cela ne fonctionne pas. Ceci malgré toutes les mises à jour effectuées. Mes appareils son exclusivement : Volet IO et RTS, lumière et chauffage.
Merci pour votre aide à venir
Cordialement
Luc

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page