Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma et Alexa / Scene non détectée

Bonjour
Suite à la mise à jour IOS13, Alexa ne détecte pas les nouvelles scènes et/ou toutes les scènes.
Après avoir dissocié plusieurs fois les skills, cela ne fonctionne pas. Ceci malgré toutes les mises à jour effectuées. Mes appareils son exclusivement : Volet IO et RTS, lumière et chauffage.
Merci pour votre aide à venir
Cordialement
Luc

Luc M.
Luc M.

Luc M.

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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer quelle scène ne remonte pas sur votre application TaHoma ?

    Bonne journée,

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