Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma et Alexa / Scene non détectée

Bonjour
Suite à la mise à jour IOS13, Alexa ne détecte pas les nouvelles scènes et/ou toutes les scènes.
Après avoir dissocié plusieurs fois les skills, cela ne fonctionne pas. Ceci malgré toutes les mises à jour effectuées. Mes appareils son exclusivement : Volet IO et RTS, lumière et chauffage.
Merci pour votre aide à venir
Cordialement
Luc

Luc M.
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    Bonjour Luc,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer quelle scène ne remonte pas sur votre application TaHoma ?

    Bonne journée,

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