Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Auto apprentissage sur slidymoove 300 ne fonctionne pas

Bonjour
Après avoir tout fais ce qui était sur la notice je lance l auto apprentissage le portail s ouvre Et lorsque il arrive en butée il ne repart pas dans l autre sens et il y a des claquements au niveau du moteur

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
73660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Rémy de maurienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stéphane,

    Vérifier le réglage entre la crémaillère et le pignon du moteur.

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    73660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Rémy de maurienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J ai vérifier le réglage mais le problème c’est que le pignon n est pas entraîné par le moteur dans un sens

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Actionnez plusieurs fois la manette de verrouillage / déverrouillage.

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    73660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Rémy de maurienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Après avoir eu le SAV hier, un technicien devait me recontacter pour mon problème de mécanisme de portail mais personne ne m'a appelé
    comment dois je faire pour résoudre mon problème!!!!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Avez-vous essayé d'actionner plusieurs fois la manette de verrouillage / déverrouillage.

    Haut de page