Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Auto apprentissage sur slidymoove 300 ne fonctionne pas

Bonjour
Après avoir tout fais ce qui était sur la notice je lance l auto apprentissage le portail s ouvre Et lorsque il arrive en butée il ne repart pas dans l autre sens et il y a des claquements au niveau du moteur

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
73660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Rémy de maurienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stéphane,

    Vérifier le réglage entre la crémaillère et le pignon du moteur.

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    73660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Rémy de maurienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J ai vérifier le réglage mais le problème c’est que le pignon n est pas entraîné par le moteur dans un sens

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Actionnez plusieurs fois la manette de verrouillage / déverrouillage.

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    73660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Rémy de maurienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Après avoir eu le SAV hier, un technicien devait me recontacter pour mon problème de mécanisme de portail mais personne ne m'a appelé
    comment dois je faire pour résoudre mon problème!!!!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Avez-vous essayé d'actionner plusieurs fois la manette de verrouillage / déverrouillage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique