Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage sur slidymoove 300 ne fonctionne pas

Bonjour
Après avoir tout fais ce qui était sur la notice je lance l auto apprentissage le portail s ouvre Et lorsque il arrive en butée il ne repart pas dans l autre sens et il y a des claquements au niveau du moteur

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir
    J ai vérifier le réglage mais le problème c’est que le pignon n est pas entraîné par le moteur dans un sens

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Actionnez plusieurs fois la manette de verrouillage / déverrouillage.

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonsoir,
    Après avoir eu le SAV hier, un technicien devait me recontacter pour mon problème de mécanisme de portail mais personne ne m'a appelé
    comment dois je faire pour résoudre mon problème!!!!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé d'actionner plusieurs fois la manette de verrouillage / déverrouillage.

    Haut de page