Auto apprentissage sur slidymoove 300 ne fonctionne pas

Bonjour
Après avoir tout fais ce qui était sur la notice je lance l auto apprentissage le portail s ouvre Et lorsque il arrive en butée il ne repart pas dans l autre sens et il y a des claquements au niveau du moteur

Stephane G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Stéphane,

    Vérifier le réglage entre la crémaillère et le pignon du moteur.

    Stephane G.

    Bonsoir
    J ai vérifier le réglage mais le problème c’est que le pignon n est pas entraîné par le moteur dans un sens

    Richy C.

    Bonjour,

    Actionnez plusieurs fois la manette de verrouillage / déverrouillage.

    Stephane G.

    bonsoir,
    Après avoir eu le SAV hier, un technicien devait me recontacter pour mon problème de mécanisme de portail mais personne ne m'a appelé
    comment dois je faire pour résoudre mon problème!!!!

    Richy C.

    Avez-vous essayé d'actionner plusieurs fois la manette de verrouillage / déverrouillage.