Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

auto apprentissage ne fonctionne pas ?

Bonjour, apres remplacement de la carte electronique slidymoove 300 l'auto apprentissage ne se fait pas rien ne bouge (portail coullissant ventail a moitier chemin) la led rouge clignote 2 fois (en attente auto machin..) mais ne se passe cellule ok
au secours merci par avance

Merci,

jean marc L.
jean marc L.

jean marc L.

Niveau
2
1312 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean marc L.
    jean marc L.

    jean marc L.

    Niveau
    2
    1312 / 2000
    points

    bonjour, merci pour votre reponse, oui moteur est en bon etat deja verifier
    au plaisir

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page