Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

auto apprentissage ne fonctionne pas ?

Bonjour, apres remplacement de la carte electronique slidymoove 300 l'auto apprentissage ne se fait pas rien ne bouge (portail coullissant ventail a moitier chemin) la led rouge clignote 2 fois (en attente auto machin..) mais ne se passe cellule ok
au secours merci par avance

Merci,

jean marc L.
jean marc L.

jean marc L.

Niveau
2
1312 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean marc L.
    jean marc L.

    jean marc L.

    Niveau
    2
    1312 / 2000
    points

    bonjour, merci pour votre reponse, oui moteur est en bon etat deja verifier
    au plaisir

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page