Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deimos Bft Et Somfy 1841022 et Keygos

Bonjour,
j'ai un actionneur Deimos BT pour mon portail coulissant.

J'ai un boitier somfy 1841022 et les télécommandes Keygos 4 boutons.
J'ai déjà installé un boitier somfy 1841022 dans mon sous sol pour commander mes deux portes de garages par la télécommande keygos en remplacement de la télécommande Mitto 2-4 BFT.
Je souhaite mettre la 2 ème carte du boitier somfy 1841022 dans le coffret du moteur deimos qui se trouve à l'extérieur.
Ma question :
Comment procéder aux branchements de la carte somfy 1841022 à la carte de l'actionneur Deimos.
Je souhaite continuer à utiliser les deux sortes d'ouvertures et fermetures de mon portail coulissant avec les boutons bleu (prog1) pour l'ouverture ou fermeture complète (voiture) et petit bouton à droite (prog2) pour l'ouverture et fermeture partiel (piéton) de ma télécommande Keygos.
De même je suis équipé de la Tahoma premium.
Merci
Dominique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Branchez la sortie des 2 contacts sec du récepteur universel,

    sur 20,21 pour l' ouverture piéton (canal 1)

    et sur 22,23 pour l'ouverture totale (canal 2)

    Il faudra donc associer les boutons de votre télécommande (petit bouton pour le canal 1 et gros bouton pour le canal 2)

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc.

    Je me suis trompé de shéma mis en ligne.

    C'est celui en pièce-jointe.

    A quel niveau dois-je brancher mes photocellules ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    sur 21 et 24.
    et l'alimentation 24 Volts sur 12 et 13

    Bonne soirée !

    Haut de page