Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire avec le boîtier TaHoma une programmation smart ?

Bonsoir,
Je n’arrive pas a utiliser la fonction Smart dans mon boîtier TaHoma.
Quelqu’un a une réponse ?
Merci

Bounty
Bounty

Bounty

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bounty,

    Afin que l'on réponde au mieux pourriez-vous détailler le problème que vous rencontrez, ce que vous n'arrivez pas à faire et la fonction SMART que vous aimeriez créer ?

    PS : N'hésitez pas à illustrer vos propose avec des copies d'écran de votre interface.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique