Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire avec le boîtier TaHoma une programmation smart ?

Bonsoir,
Je n’arrive pas a utiliser la fonction Smart dans mon boîtier TaHoma.
Quelqu’un a une réponse ?
Merci

Bounty
Bounty

Bounty

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bounty,

    Afin que l'on réponde au mieux pourriez-vous détailler le problème que vous rencontrez, ce que vous n'arrivez pas à faire et la fonction SMART que vous aimeriez créer ?

    PS : N'hésitez pas à illustrer vos propose avec des copies d'écran de votre interface.

    Bonne journée,

    Haut de page