Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment faire avec le boîtier TaHoma une programmation smart ?

Bonsoir,
Je n’arrive pas a utiliser la fonction Smart dans mon boîtier TaHoma.
Quelqu’un a une réponse ?
Merci

Bounty
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bounty,

    Afin que l'on réponde au mieux pourriez-vous détailler le problème que vous rencontrez, ce que vous n'arrivez pas à faire et la fonction SMART que vous aimeriez créer ?

    PS : N'hésitez pas à illustrer vos propose avec des copies d'écran de votre interface.

    Bonne journée,

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