Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire avec le boîtier TaHoma une programmation smart ?

Bonsoir,
Je n’arrive pas a utiliser la fonction Smart dans mon boîtier TaHoma.
Quelqu’un a une réponse ?
Merci

Bounty
Bounty

Bounty

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bounty,

    Afin que l'on réponde au mieux pourriez-vous détailler le problème que vous rencontrez, ce que vous n'arrivez pas à faire et la fonction SMART que vous aimeriez créer ?

    PS : N'hésitez pas à illustrer vos propose avec des copies d'écran de votre interface.

    Bonne journée,

    Haut de page