Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à me connecter sur l’application SOMFY pour me connecter sur mon Connexoon.
l’application m'indique que mon adresse mail n'est pas la bonne. j'ai deux adresse mail et aucune et reconnu ??
CONNEXOOM N° 1811429A
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eddy,
Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir du code PIN de votre Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
n° PIN 0808-8885-8311
Cordialement.
Bonjour Eddy,
L'adresse email de connexion à votre Connexoon est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum, elle est de la forme : e**y.s***a57@gmail.com
Est-ce bien cet email que vous utilisez pour vous connecter ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Non cette adresse n'est pas correcte.
Voici l'adresse mail st***a.e**y57@gmail.com
Cordialement
Je me suis trompé lors de la première connexion, j'ai rentre l'adresse que vous avez indiqué avec un mots de passe.
Bonjour Eddy,
Souhaitez-vous que je modifie l'adresse email de connexion à votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui je voudrais que vous modifié cette adresse mail et je ne connais plus mon mots de passe car cela fait 1 ans que j'ai cette appareil que je peux l'utilise.
Je suis à l’étrange 200 jours dans l'année
Merci.
Bonjour Eddy,
Afin de modifier l'adresse email de connexion à votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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