Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à mon connexoom

Je n'arrive pas à me connecter sur l’application SOMFY pour me connecter sur mon Connexoon.
l’application m'indique que mon adresse mail n'est pas la bonne. j'ai deux adresse mail et aucune et reconnu ??
CONNEXOOM N° 1811429A

EDDY S.
EDDY S.

EDDY S.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    EDDY S.
    EDDY S.

    EDDY S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    n° PIN 0808-8885-8311

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    L'adresse email de connexion à votre Connexoon est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum, elle est de la forme : e**y.s***a57@gmail.com

    Est-ce bien cet email que vous utilisez pour vous connecter ?

    Bonne journée,

    EDDY S.
    EDDY S.

    EDDY S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Non cette adresse n'est pas correcte.
    Voici l'adresse mail st***a.e**y57@gmail.com

    Cordialement

    EDDY S.
    EDDY S.

    EDDY S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Je me suis trompé lors de la première connexion, j'ai rentre l'adresse que vous avez indiqué avec un mots de passe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Souhaitez-vous que je modifie l'adresse email de connexion à votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    EDDY S.
    EDDY S.

    EDDY S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui je voudrais que vous modifié cette adresse mail et je ne connais plus mon mots de passe car cela fait 1 ans que j'ai cette appareil que je peux l'utilise.
    Je suis à l’étrange 200 jours dans l'année
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Afin de modifier l'adresse email de connexion à votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page