Connexion à mon connexoom

Je n'arrive pas à me connecter sur l’application SOMFY pour me connecter sur mon Connexoon.
l’application m'indique que mon adresse mail n'est pas la bonne. j'ai deux adresse mail et aucune et reconnu ??
CONNEXOOM N° 1811429A

EDDY S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    EDDY S.

    Bonjour Thomas,

    n° PIN 0808-8885-8311

    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    L'adresse email de connexion à votre Connexoon est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum, elle est de la forme : e**y.s***a57@gmail.com

    Est-ce bien cet email que vous utilisez pour vous connecter ?

    Bonne journée,

    EDDY S.

    Bonjour Thomas

    Non cette adresse n'est pas correcte.
    Voici l'adresse mail st***a.e**y57@gmail.com

    Cordialement

    EDDY S.

    Je me suis trompé lors de la première connexion, j'ai rentre l'adresse que vous avez indiqué avec un mots de passe.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Souhaitez-vous que je modifie l'adresse email de connexion à votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    EDDY S.

    Bonjour Thomas,

    Oui je voudrais que vous modifié cette adresse mail et je ne connais plus mon mots de passe car cela fait 1 ans que j'ai cette appareil que je peux l'utilise.
    Je suis à l’étrange 200 jours dans l'année
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Afin de modifier l'adresse email de connexion à votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.