Question en attente de réponse
Bonjour depuis quelques jours impossible de me connecter à l application connexoom spmfy.
message d erreur l application a cessé de fonctionner.
J arrive a me connecter à mon compte somfy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Désinstallez l'application puis réinstallez la.
Bonne journée !
Réinstallé plusieurs fois même sur d autres téléphone cela ne marche toujours pas
Bonjour Christophe,
Quel est le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Code pin
0804-4389-1319
0804.4389.1319
Bonjour Christophe,
J'ai relancé une synchronisation de votre box avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Oui toujour le même problème message sur Samsung s6 connexoom windwow s est arrêté et sur iphone 7 message vous devez activer votre box connexoom !!!
Bonjour toujours le même message d erreur cdlt
Bonjour apres réflexion le problème est apparu apres le changement de fournisseur Internet.
Avant nous étions chez orange aucun problème maintenant nous sommes chez SFR depuis 15 jours et le problème est apparu depuis ce changement. Cdlt
Bonjour Christophe,
Avez-vous changé le fournisseur de la box ADSL où est raccordé le Connexoon ou bien le fournisseur du forfait de votre smartphone ?
Bonne journée,
Bonjour fournisseur internet fixe j étais chez orange passé chez sfr
Cdlt
Toujours le même problème message erreur connexoom windwow s est arrêté.
Impossible d accéder à l application pour modifier mes réglages de volets.
Avant j etais chez orange j avais une live Box maintenant je suis chez SFR box.
Le compte avait été crée chez orange.maintenant il n y aurait-il pas un lien .merci
Bonjour Christophe,
Votre Connexoon dispose toujours de l'identifiant suivant : *********@orange.fr, ce n'est pas parce que vous changez de box ADSL, que l'adresse email de votre compte Somfy change pour autant. Essayez-vous bien de vous connecter avec cette adresse là ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jocelyn a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question