Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème de connexion application connexoom somfy

Bonjour depuis quelques jours impossible de me connecter à l application connexoom spmfy.
message d erreur l application a cessé de fonctionner.
J arrive a me connecter à mon compte somfy

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Désinstallez l'application puis réinstallez la.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    J'ai relancé une synchronisation de votre box avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Bonjour apres réflexion le problème est apparu apres le changement de fournisseur Internet.
    Avant nous étions chez orange aucun problème maintenant nous sommes chez SFR depuis 15 jours et le problème est apparu depuis ce changement. Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous changé le fournisseur de la box ADSL où est raccordé le Connexoon ou bien le fournisseur du forfait de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Toujours le même problème message erreur connexoom windwow s est arrêté.
    Impossible d accéder à l application pour modifier mes réglages de volets.
    Avant j etais chez orange j avais une live Box maintenant je suis chez SFR box.
    Le compte avait été crée chez orange.maintenant il n y aurait-il pas un lien .merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Votre Connexoon dispose toujours de l'identifiant suivant : *********@orange.fr, ce n'est pas parce que vous changez de box ADSL, que l'adresse email de votre compte Somfy change pour autant. Essayez-vous bien de vous connecter avec cette adresse là ?

    Bonne journée,

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